Voir la vidéo du campingInformations COVID-19 - Pass sanitaire
 

Camping Finistère en bord de mer proche de la plage

Vous rêviez de mer turquoise, de plage de sable blanc et de détente pour des vacances en plein air… Notre camping Finistère Sud en bord de mer est le point de départ idéal pour assouvir vos envies de découvrir la Bretagne et son patrimoine naturel.

Camping Finistère sud face à l'océan et les plages

Côté plage, à Névez, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire votre programme de vacances bretonnes. La diversité des plages de ce petit endroit paradisiaque répondra à toutes vos envies.
Depuis le camping de l'Océan, notre camping Finistère sud en bord de mer, vous n'aurez qu'à parcourir les 300 m à pied et profitez de la plage de Raguénès, labélisée pavillon bleu, pour vous détendre, bronzer, flâner au son des vagues ou construire de beaux châteaux de sable avec vos enfants.
A l’autre bout de cette plage, se trouve le port de Raguénès qui donne face à l’île de Raguénès accessible à marée basse pour le bonheur des amateurs de pêches à pied. Par temps ensoleillé, vous pourrez apercevoir à l’horizon les îles des Glénan et de Groix. Profitez d’une petite croisière en vedette pour venir les découvrir !

D’autres plages du Finistère s'offrent à vous

En allant plus à l’ouest, les plages de Dourveil et de Kersidan raviront les plus sportifs, l’une pour son spot de surf, l’autre pour la pratique de la marche aquatique ou longe côte. En longeant la côte, poursuivez votre route et vous arrivez à la pointe de Trévignon. Située à Trégunc, son port de pêche, son petit phare, ses plages et ses dunes et un beau coucher de soleil en fin de journée vous attendent. Tout est à découvrir à cet endroit !
A l'Est de la plage de Tahiti, vous découvrirez aussi au cœur d’une jolie crique, l'anse de Rospico et quelques kilomètres plus loin la plage de Port-Manec'h réputée pour ses activités nautiques et ses cabines de plage de la belle époque.

Entre terre et mer, offrez vous un bol d'air pur et partez à la découverte du littoral breton

Depuis notre camping de Bretagne, empruntez l'accès direct à la plage afin de rejoindre le sentier de randonnée GR34. Idéal pour faire de longues et magnifiques balades sur la côte sauvage et admirer les superbes paysages du littoral breton, qu'offre ce coin de nature authentique et préservée. Peu importe le temps, la magie des couleurs et des lumières de l'océan ou des paysages, vous offrira un panorama toujours aussi époustouflant.