Camping près de Benodet, perle de la Riviera bretonne

En vacances dans le Finistère Sud, profitez de votre séjour au camping de l'Océan pour vous rendre sur la Riviera bretonne à Bénodet. Située entre l'océan Atlantique et l'embouchure de l'Odet, rivière considérée comme la plus belle de France, cette station balnéaire de renom fait face à l'archipel des Glénan. Au gré de vos balades à Bénodet, venez découvrir le charme et la convivialité de cette côte d'azur bretonne !

Les plages de Bénodet

A Bénodet, c'est dépaysement et farniente garantit sur l'une de ses 4 belles plages ! La plage du Trez, située au coeur de la ville, c'est la plage principale de Bénodet. Surveillée en période estivale et exposée plein Sud ,elle est la plage idéale pour se prélasser en famille et profiter de ses équipements (clubs enfants, activités nautiques, locations cabines de plage).
La plage du phare du Coq, pour profiter en toute intimité des derniers rayons de soleil de la journée au pied de l'estuaire de l'Odet et à deux pas du vieux port.
La plage St Gilles, plage de sable bordée de rochers et tournée vers l'océan, elle ravira les adeptes de pêche à pied pour ramasser coquillages, petits crabes...
La plage du Letty s'ouvrant sur la mer blanche, elle forme une sublime lagune qui vous offrira à tout instant un spectacle unique.

Découvrez les immanquables de Bénodet

En passant à Bénodet, c'est aussi l'occasion de prendre soin de vous et de vous relaxer. Alors arrêtez vous au relais de thalassothérapie et conjugués les bienfaits de l'air marin à celui des soins pour votre bien être.
Mais Bénodet, c'est aussi son casino, alors venez vous essayer aux machines à sous, à la roulette, au black jack et tentez votre chance pour gagner le jackpot !

En balade à Bénodet

Bénodet, vous invite à de jolies balades en parcourant la boucle de la corniche. Cette belle promenade le long des rives, vous permet de faire le tour de Bénodet en découvrant la diversité des paysages de la station.
Au départ du vieux port, voyagez vers de nouveaux horizons en embarquant sur l'une des vedettes de croisière pour remonter la rivière de l'odet ou rejoignez les caraïbes bretonnes, l'archipel des Glénan. En traversant le pont de Cornouaille qui relie Bénodet à Ste Marine, faites un arrêt et contemplez ce superbe panorama sur l'Odet.

Retour